Kamel Ferjani Directeur de la 56e édition du Festival international de Carthage dévoile la programmation complète

agrebi salem

L-UNIVERS NEWS / Agrebi salem

Le directeur de la session 56e édition du

Festival international de Carthage à dévoilé la programmation de cette nouvelle édition lors d’un point de presse ayant eu lieu ce soir aux Thermes d’Antonin à Carthage.

Après deux éditions annulées à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), le Festival de Carthage est de retour cette année sous la nouvelle direction de l’artiste Kamel Ferjani du 14 juillet au 20 août.

Après avoir annoncé la soirée d’ouverture (Ocheg Denya d’Abdelhamid Bouchnak) et l’artiste égyptienne CHIRINE à la soirée du clôture il presenté les dates dates entre l’ouverture et la clôture (comme le groupe sud-coréen B.I.G, le groupe libanais Adonis ou encore les Jacksons), le comité directeur

Plusieurs artistes tunisiens participeront cette année au Festival de Carthage comme Hassen Doss (9 août),  Saber Rebaï, Zied Gharsa (le 11 août) ou encore le rappeur Balti le 31 juillet.

Du côté des chanteurs arabes, Nour Mhenna sera présent le 21 juillet, Ragheb Alama le 23 juillet, Nassir Chamma le 10 août et Chirine à la soirée de clôture le 20 août.

Parmi les stars internationales, le public tunisien aura rendez-vous avec la chanteuse française Zaz le 26 juillet ainsi que le reggae-man ivoirien Alpha Blondy.

La scène alternative tunisienne et arabe sera fortement présente aussi cette année avec le groupe algérien Gnawa Diffusion, le groupe tunisien Gultrah Sound System, le duo tunisien Selim et Nour Arjoun qui

partiront la scène avec le chanteur palestinien Faraj Suleiman.

 L-univers

L-univers

Journal électronique traitant des affaires étudiantes, de la vie universitaire, des services universitaires et des activités communautaires

Shopping Basket